« Enceinte de mon deuxième enfant, j’ai essayé la sophrologie avec Orlanne. Comme je ne pouvais pas avoir de péridurale je voulais gérer au mieux la douleur des contractions et vivre mon accouchement le plus sereinement possible sans analgésique. J’ai fait 10 séances au fil desquelles mon corps était de plus en plus réceptif, je ressentais du bien-être et de la sérénité. Après chaque séance je me sentais légère et je passais la nuit suivante à super bien dormir. La dernière séances je me suis sentie dans un état second comme emportée par un sommeil, une sensation bizarre mais agréable. Je continue de refaire les exercices régulièrement à la maison pour que mon corps n’oublie pas les automatismes de la sophrologie. La sophrologie a eu beaucoup de répercussions sur ma vie, je me sens plus calme et détendue à présent. Je recommande aux femmes enceinte cette méthode douce pour pouvoir vivre au mieux sa grossesse et son accouchement »

« Stressée par nature, sans cesse angoissée à penser à différentes choses. A cause de soucis professionnels ou privés qui me rongeaient et avec une confiance en moi qui n’arrangeait en rien cela, j’ai décidé d’essayer une nouvelle et énième chose : la sophrologie !
Contre toute attente, ça m’a été très bénéfique !!
J’ai fait une dizaine de séances au travers desquelles nous avons fait différents exercices où Orlanne a très bien su s’adapter à mes différentes humeurs (très variées) 😉
Après une pratique régulière et fréquente, la sophrologie me permet aujourd’hui d’être plus détendue au quotidien, de voir les choses d’un autre œil et de façon plus positive.
Orlanne a su me donner les cartes en mains afin de me débarrasser de ces tracas quotidien.
Merci Orlanne. »

« De nature stressée avec un certain manque de confiance en moi, j’ai décidé de renouer avec la sophrologie. Sur les conseils d’une amie, j’ai passé un peu plus de 10 séances avec Orlanne. A l’aide d’exercices mais aussi grâce à une grande écoute, Orlanne a su m’aider à devenir plus sereine au travail. Les séances de sophrologie m’ont fait beaucoup de bien. J’ai pu affronté les difficultés avec plus de sérénité mais aussi en apprenant à gérer davantage mon stress. Orlanne s’est beaucoup investie en proposant des séances très personnalisées. Encore merci Orlanne et bonne continuation 🙂 »

« Cette année avec la MJC, je suis partie à la découverte de la sophrologie mais le plus important, avec Orlanne. Bien que je connaisse déjà la personne, je ne connaissais pas la Sophrologue qu’elle était…et je n’ai pas été déçue !
Je l’entendais régulièrement parler de sophrologie mais cela restait quand même un mystère pour moi ! J’avais compris que c’était axé sur la respiration et que cela pouvait faire du bien à notre corps. Donc j’étais partante, car pour moi ce sont deux choses importantes.
Les exercices basés sur des gestes très simples, que nous pouvons mettre en place lorsque le besoin s’en fait ressentir, m’ont procuré un bien être. Orlanne prenait soin de nous faire terminer la séance par une visualisation. Là nous partions pour un voyage, que du bonheur ! J’oubliais le groupe pour me laisser complètement transporter par sa voix douce. La visualisation me paraissait trop courte, car lorsque nous aimons, nous n’avons pas envie que cela s’arrête !
Afin d’éviter la frustration, car cela est interdit en Sophrologie 😉 elle a pris soin de nous envoyer chaque visualisation. Je vais pouvoir partir voyager chaque fois que le besoin s’en fera ressentir. Grand merci à Orlanne qui est toujours dans la bienveillance. »

« Merci pour ces séances de sophrologie je suis très contente de tes cours mais aussi de t’avoir connu je te souhaite une belle réussite dans ton travail et ta vie personnelle. »

« Merci Orlanne,       

Pour ta bonne humeur tout au long des séances, ton implications dans celles-ci et tes envoies. Je te souhaite une très belle continuation. »

« Merci Orlanne pour tout ce que tu as apporté aux enfants cette année.

Merci pour ta participation à l’élévation de ce monde.                         

Merci pour qui tu es.                                                                                       

Je te souhaite une belle continuation et un beau cheminement. »

« J’ai bien aimé les séances… Je trouve que j’ai pris confiance en moi… J’aimais bien l’histoire à la fin de la séance… »

« Merci Orlanne pour ces très bons moments de sophrologie.Je trouve que c’est une très bonne alternative lorsque le corps ne peut plus faire de yoga. Ça fait un bien fou à l’esprit. »

« Quelle belle rencontre !
Depuis de nombreux mois, mon sommeil était perturbé et ma dette de sommeil était telle qu’il fallait que je trouve une solution. Le hasard de la vie a fait que j’ai croisé le chemin d’Orlanne.
Grâce à sa bienveillance, à son écoute et à son professionnalisme, mon sommeil s’est petit à petit amélioré significativement. Pratiquement plus de réveils nocturnes et quand cela arrive, je parviens à me rendormir facilement.
Je profite des bienfaits de la respiration, de la détente corporelle et de la visualisation. Mais parce que nous avons beaucoup travaillé sur ma façon d’appréhender mon sommeil, je parviens à dédramatiser la nuit qui arrive en me sortant de la tête qu’elle va être encore mauvaise… »

« Merci, grâce à toi j’ai plein de nouveaux super pouvoirs »