Photo Orlanne Suchet

J’ai été formée par l’institut de formation à la sophrologie dirigée par Catherine Aliotta. Cette école est une référence car elle a été la première de France habilitée à délivrer une certification professionnel au niveau de qualification reconnu par l’état (le 25 novembre 2011). 

La théorie apprise par le biais de ma formation et mon stage pratique m’ont permis d’obtenir en novembre 2018 ma certification professionnelle inscrite au RNCP (répertoire nationale de certification professionnelle).

Ayant à cœur de proposer une sophrologie facile d’accès je me suis formée à la pédagogie sophrologie ludique® 1 en juin 2019. 

Je suis également membre de la chambre syndicale de la sophrologie et adhère à un code de déontologie.

Avant de me tourner vers la sophrologie, j’ai suivi des études en psychologie et obtenu une licence dans ce domaine. Ces études m’ont apporté de nombreuses connaissances en ce qui concerne l’Humain. Avec la sophrologie, j’ai maintenant le plaisir de vous transmettre des outils simples et efficaces pour vous permettre de vous élever au-delà des défis de la vie. Je suis en effet heureuse de partager avec vous mes connaissances pour vous permettre de vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corpsLe bien-être et l’écoute de mes clients sont au cœur de ma pratique. 

 

 

« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. » (Voltaire)

Logo Chambre Syndicale de la Sophrologie

Membre de la chambre syndicale de Sophrologie